Index du Forum

Forum dédié à l'univers Ougon Musou Kyoku & Umineko no naku koro ni.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Maj) Mécanique de jeu : Cross ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ougon Musou Kyoku -> Conseils & Stratégies -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemini
Administrateur

Masculin
Main: Eva Beatrice
Sub: Ushiromiya Rosa

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross Répondre en citant

Repertorions ici tous les changements qu'il y a eu entre Ougon 1 et Cross.
Que ca concerne la mécanique ou les persos! Je commence avec des ajouts majeur sur la mecanique :

Assault Touch

L'assault touch est votre deuxième mouvement défensif. En échange de deux barres de tension de votre second personnage, votre personnage foncera tout droit jusqu'à toucher l'adversaire ou le mur tout en étant entierement invincible. Le personnage change à ce moment là.
S'execute en pressant quart avant D. ( 236D )

+ Active maintenant l'habilité passive du personnage qui l'utilise.

Guard Touch

En appuyant sur D lorsque vous recevez un coup en garde, votre second personnage entre en jeu. C'est un mouvement défensif qui permet de reprendre l'avantage en échange d'une barre de tension de votre personnage de réserve.

Cette option se scinde en trois catégorie :

-Lorsque vous recevez une attaque en A : L'adversaire aura peu de recovery, il garde l'avantage.
-Lorsque vous recevez une attaque en B : L'adversaire aura un recovery moyen, les avantages sont mis à 0.
-Lorsque vous recevez une attaque en C : L'adversaire aura un énorme recovery, vous pouvez le punir.

+ Retire maintenant une barre de tension du personnage adverse.

Les personnages :

Eva Beatrice

+ 214AB : Les hits ne drop plus sur un personnage n'ayant pas pied au sol.

Beatrice

+6B cancellable par toutes les spéciales aériennes (version super ou non)
+Possibilité de mettre un 623A(B) après le 3C sans avoir besoin de cancel avec la méta.

+214A/B/C plus rapide à sortir. ( A vérifié )

ヘソでも噛んで死んじゃえばぁ ?

Dernière édition par Gemini le Dim 22 Jan - 14:33 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunito
Membre

Masculin
Main: Virgilia
Sub: Lucifer

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross Répondre en citant

Gemini a écrit:
L'assault touch est votre deuxième mouvement défensif.

Pas seulement un mouvement défensif.
En trainant en training tout à l'heure j'ai remarqué que, vu que dans OMK Cross nous pouvons donner des coups à l'adversaire une fois au sol, nous pouvons utilisé l'assault touch pour allonger les combos en le lançant sur un adversaire au sol et en continuant avec le 2e perso.
Je ne sais pas si c'est réellement efficace, mais c'est toujours une possibilité supplémentaire pour créer de nouveaux combos. Okay

Gemini
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:21 (2012)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross Répondre en citant

J't'avoue que je n'y ai pas beaucoup jouer ces derniers temps. Faudra que je vois ça en details.
Quelqu'un pour me detailler les changement de Beato ?

ヘソでも噛んで死んじゃえばぁ ?

Lady~Diamond
Membre

Féminin
Sub: Erika

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross Répondre en citant

Salut !

Comment dire... "ses coups portent mieux", ils sont plus précis je trouve, après je suis incapable d'en dire plus.

Brunito
Membre

Masculin
Main: Virgilia
Sub: Lucifer

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross Répondre en citant

Gemini a écrit:
Quelqu'un pour me detailler les changement de Beato ?

Changement de Béatrice entre OMK et Cross:
-6B cancellable par toutes les spéciales aériennes (version super ou non)
-Possibilité de mettre un 623A(B) après le 3C sans avoir besoin de cancel avec la méta.
-214A/B/C plus rapide à sortir. (Pas sûr de celui-ci, c'est surtout une impression personnelle. Faudrait une "frame list" pour vérifier)

Voilà, c'est principalement ça que j'ai pu observer pour Béatrice. Y a peut-être d'autres trucs, mais en tout cas, si y en a, je les ai pas encore remarquer.

Gemini
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross Répondre en citant

Ok merci, c'est maj.
Si tu connais les changement d'autre perso, note les aussi. :3

ヘソでも噛んで死んじゃえばぁ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: (Maj) Mécanique de jeu : Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ougon Musou Kyoku -> Conseils & Stratégies -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Ougon France.
Copyright tout droits réservés © 2011